Tout ce que vous devez savoir sur la lumière bleue — et comment vous protéger contre ses effets nocifs

Tout ce que vous devez savoir sur la lumière bleue — et comment vous protéger contre ses effets nocifs

Avez-vous déjà remarqué que vos yeux vous faisaient mal après une longue séance de frénésie Netflix ou une journée de cours en ligne? Si c’est le cas, la lumière bleue, une lumière artificielle nocive émise par les appareils électoraux, * pourrait * en être le coupable. Vous souhaitez en savoir plus? Le Dr Lindsey Zubritsky, dermatologue certifiée par le Conseil d’administration, nous a donné tous les détails sur la science derrière la lumière bleue et sur la meilleure façon de nous protéger de ses effets néfastes.

La science derrière la Lumière bleue: « La lumière bleue est un type de lumière visible que nous rencontrons tous les jours. C’est la lumière qui vient du soleil mais aussi de nos appareils électroniques. La lumière bleue artificielle peut être trouvée dans nos ordinateurs, ordinateurs portables, téléphones portables et iPads. La lumière bleue cause des dommages et du stress à nos cellules de la peau. Une exposition continue à la lumière bleue peut entraîner des signes précoces de vieillissement, des rides, des taches sombres et une décoloration. »

Des produits qui se défendent contre la lumière bleue: « Il est important d’incorporer dans notre routine de soins de la peau des produits qui se défendent spécifiquement contre la lumière bleue. Pour les rayons UV de lumière bleue, je recommande un écran solaire (recherchez-en un avec des oxydes de fer comme ingrédient). Je recommande également d’incorporer d’autres produits de soins de la peau comme la nouvelle collection florence by mills Blue Light pour protéger ma peau de la lumière bleue provenant de mes appareils électroniques. J’adore la façon dont il existe plusieurs options de protection! Cette nouvelle ligne de soins utilise de l’extrait de plancton, une algue végétalienne, pour aider à se défendre contre les effets néfastes visibles de la lumière bleue artificielle provenant de nos appareils électroniques. Ce que je préfère de la collection, c’est qu’elle protège non seulement contre la lumière bleue artificielle, mais que chaque produit a également ses propres ingrédients qui profitent à notre peau, ce qui conduit à une barrière cutanée plus hydratée et plus saine. Mes produits préférés de la collection sont la série de toner spotlight, l’épisode 4 soak it in, le spray fixateur de maquillage zero chill et l’hydratant pour le visage up in the clouds. »

Des mesures préventives supplémentaires Peuvent être prises: « Je recommande de limiter le temps d’écran lorsque cela est possible et de télécharger une application de filtre de lumière bleue. Et faites de votre mieux pour ne pas utiliser vos appareils avant le coucher. »

Vous souhaitez acheter les produits qui vous protégeront le mieux des effets nocifs de la lumière bleue? Ne cherchez pas plus loin, car la nouvelle collection de soins de la peau florence by mills Blue Light est maintenant disponible à l’achat sur Ulta.com

Crème Hydratante Pour Le Visage Dans Les Nuages:

L’hydratant pour le visage Up In The Clouds est un hydratant gel-crème léger qui procure une bouffée d’hydratation et aide à se défendre contre la lumière bleue. Cet hydratant procure une hydratation de 24 heures, se prolonge facilement, absorbe rapidement et sèche pour obtenir un fini soyeux. Achetez-le ici.

Série de Toner Spotlight, Épisode 4: Imprégnez-vous:

Ce toner est une essence hydratante qui réduit le sébum, améliore visiblement l’éclat de la peau et aide à se défendre contre les effets néfastes visibles de la lumière bleue artificielle. Il peut être porté seul ou utilisé pour préparer la peau pour le reste de votre routine de soins de la peau (pour un maximum d’avantages!). Achetez-le ici.

Spray Fixateur de Maquillage Zero Chill:

Ce produit indispensable est un spray de finition hydratant qui aide à fixer le maquillage et à se défendre contre les dommages cutanés causés par la lumière bleue artificielle. Les ingrédients de ce spray comprennent de l’extrait de feuille de thym, qui équilibre, apaise et hydrate la peau. Achetez-le ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *