Plans et Idées de Design Extérieur de Transition

Plans et Idées de Design Extérieur de Transition

Concevoir l’extérieur de notre maison était quelque chose avec lequel j’ai eu le plus de mal (avec notre plan d’étage). Je suis une personne très visuelle et vous pouvez souvent me trouver en train de retourner des choses parce qu’une fois que je les vois en place, je ne les aime plus. Eh bien, il s’avère que vous ne pouvez pas retourner un extérieur ;). Parlons donc de nos Plans de conception extérieure de transition et de quelques conseils sur la façon dont nous sommes arrivés à nos décisions finales.

DESIGN EXTÉRIEUR
La première chose que nous devions faire était de trouver notre design extérieur. Cela comprenait les lignes de toit, les fenêtres, les portes, les revêtements, la pierre, etc. Notre quartier a une exigence en pierre, ce qui signifie qu’un certain pourcentage de notre élévation avant devait être en pierre. Une chose dont je n’ai jamais été fan, c’est d’utiliser de la pierre juste au bas du revêtement. Je veux dire, ne vous en déplaise si vous avez ça sur votre maison, ce n’est tout simplement pas mon style. J’adore voir un mur de pierre plein!

Nous avons choisi de faire l’un des murs avant en pierre, cependant, à l’origine, j’avais la petite bosse sur le côté droit (où le revêtement sombre est sur la photo) et en le regardant, je me suis dit… ça n’a pas de sens d’avoir la pierre à l’avant comme ça. C’est un produit plus lourd et serait davantage utilisé comme mur arrière. Et c’est ce qui m’a amené à échanger la section en pierre et ensuite j’ai pu utiliser le revêtement sombre comme accent.

La photo ci-dessous ne le montre pas, mais nous avons en fait enroulé la pierre autour de ce coin avant d’environ 1′ pour que le placage ressemble plus à de la pierre solide et cela a fait une énorme différence dans l’apparence de la pierre!

CHOISIR LA PIERRE
Quand est venu le temps de choisir une pierre, je ne trouvais pas ce que je voulais chez notre revendeur local, nous avons donc commandé ce calcaire Cachemire à Glen-Gery et c’est sérieusement la plus jolie pierre! Ce n’était pas facile de choisir et je faisais des allers-retours entre quelques-uns. Je savais que je voulais quelque chose de léger qui aurait fière allure sur jointoiement parce que c’était toujours un must pour moi! Les trois que j’ai considérés sont ci-dessous.

CHOSES À CONSIDÉRER POUR LA PIERRE EXTÉRIEURE
Je ne saurais trop insister pour obtenir des échantillons, car il est très important de voir à quoi ressemble la pierre par rapport à tout revêtement ou autre matériau que vous utiliserez. Cela vous permet également de le regarder à l’extérieur et de voir quelles nuances vous voyez au soleil!
Sachez quel mortier de couleur vous voulez. Voulez-vous que le mortier se mélange à la pierre ou recherchez-vous une couleur contrastante?
Assurez-vous que votre pierre complète vos autres matériaux de construction. Si vous utilisez de la brique, elles doivent contraster, mais avoir les mêmes tons.
N’oubliez pas la couleur de votre toit. Le toit est souvent négligé, mais il joue un rôle très important dans la conception extérieure de votre maison et il devrait se coordonner avec votre pierre.
Ma réaction instinctive en regardant en ligne a été d’aller avec le calcaire Cashmere. Il avait ce genre de look à la fois ancien et moderne que je voulais. Cependant, avec les échantillons arrivés, j’ai presque opté pour le Malt du Sud car j’avais peur que le calcaire Cachemire soit trop léger et se mélange à mon revêtement. C’est pourquoi il était si important de prélever les échantillons à l’extérieur. Une fois que j’ai tout vu en plein soleil, j’ai réalisé que la pierre n’était pas aussi “blanche” que je le pensais et qu’elle avait honnêtement une couleur gris plus crémeux. Cela offrait exactement le type de contraste que je recherchais – subtil, mais perceptible.

CHOISIR LE MORTIER POUR LA PIERRE
Une fois que nous avons choisi le calcaire Cachemire de Glen-Gery, j’ai dû commencer à penser au mortier. Le mortier standard a une sorte de couleur gris béton, ce qui n’aurait pas du tout mal paru, mais je ne voulais pas vraiment voir la différence entre la pierre et le mortier. Je voulais qu’elle ait l’air plus vieille, comme si la pierre avait toujours été là et rappelait un peu une maison européenne. Ce qui m’a amené à choisir un mortier blanc avec un style sur-jointoyé. Nos contrats de sous-traitance en maçonnerie étaient géniaux, et il a travaillé avec moi sur quelques échantillons de mortier. Toujours, toujours, toujours obtenir un échantillon de votre mortier. Il n’y a pas beaucoup de choses que vous pouvez réparer une fois que c’est terminé!