Planche de Conception de Cuisine Biologique Moderne | Nouvelle Construction

Planche de Conception de Cuisine Biologique Moderne | Nouvelle Construction

J’ai récemment partagé sur le choix des appareils pour notre nouvelle construction, mais parlons du design! J’ai abordé cela brièvement dans le post et comment c’est important pour le style d’appareils que vous choisissez. Commençons par le début et je vous guiderai à travers notre Conception de cuisine biologique Moderne. Vous pouvez également vous rattraper en lisant votre article sur notre esthétique générale du design pour approfondir mon processus de conception.

Avant de plonger, voici un lien vers tout ce que nous utiliserons dans notre cuisine! Pour plus de détails sur nos appareils électroménagers, vous pouvez vous rendre sur ce post, et si vous souhaitez voir la mise en page, voici notre plan d’étage. Cet article contient des liens d’affiliation, cependant, cela n’affecte pas le coût pour vous. Cela aide cependant à faire fonctionner ce blog! Merci beaucoup pour votre soutien!

ARMOIRES PERSONNALISÉES-PORTES D’ARMOIRES DE CUISINE SKINNY SHAKER
L’une des toutes premières choses que j’ai conçues dans ma tête a été nos armoires de cuisine. J’ai cette vision en tête depuis probablement 2 ans maintenant. Je pense que quelques choses ont changé en cours de route, mais quelque chose qui n’a jamais changé, c’est le style de la porte. De toute évidence, les armoires à secousses sont un style intemporel que nous voyons tous tout le temps. Vous verrez des designers faire de petits ajustements comme des garnitures autour de l’intérieur de la porte, des biseaux, des taches, des couleurs. Mais le style shaker est à peu près un aliment de base. J’ai eu des cuisines shaker à plusieurs reprises, plus récemment lors de notre rénovation historique, et j’ai même fait ressembler certaines vieilles portes plates à des portes shaker dans ce tutoriel. Cependant, cette fois, je voulais une version différente de ce style.

J’ai conçu sur mesure ma propre version d’une porte d’armoire de cuisine skinny shaker. J’ai déjà vu des portes shaker maigres, je ne les ai certainement pas inventées, mais en travaillant avec une entreprise d’armoires personnalisées, j’ai pu obtenir les rails et les montants de la taille exacte que je voulais. Ils mesurent 1,25″ de large et environ 1/4″ d’épaisseur avec des coins à onglets et une teinture personnalisée!

ARMOIRES DE CUISINE BICOLORES
Comme je l’ai mentionné, j’ai eu plusieurs cuisines au fil des ans et j’ai l’impression que je me suis vraiment concentré sur ce que j’aime. Je pense que j’adorerai toujours une cuisine blanche, mais je voulais quelque chose qui ne soit pas peint. Nous avons donc opté pour des rabats en bois (et un mur complet d’armoires tachées autour ou un réfrigérateur) et des dessus blancs. J’adore les armoires peintes, je le fais vraiment, cependant, j’ai l’impression qu’elles montrent plus d’usure que tachées. Peut-être que je me trompe, mais je suppose que j’ai pensé le tester par moi-même!

ARMOIRES DE STYLE EUROPÉEN
Parce que j’ai eu des armoires superposées et des armoires encastrées, je savais que je ne voulais certainement plus d’armoires encastrées. Dans notre dernière maison, j’avais l’impression que nous allions nettoyer les bords des armoires en rangeant de grandes casseroles et poêles et vous pouviez voir les dégâts. Bien sûr, je pouvais utiliser le stylo à peinture que nous avions avec nos armoires, mais cela me dérangeait toujours. Peut-être que si je ne faisais pas la vaisselle à mes enfants, ce serait plus facile à entretenir, mais je suis fan de mes enfants qui font la vaisselle ;).

Cela m’a amené à déterminer si je voulais superposer des armoires ou explorer quelque chose que j’ai vu mais que je n’ai jamais eu. En fin de compte, nous avons choisi des armoires européennes sans cadre. Ces armoires n’ont pas de cadre facial, ce qui permet un intérieur plus grand et un aspect homogène serré sur les portes. Je suis fan jusqu’à présent, mais je reviendrai après avoir vécu avec eux dans quelques mois!

COMPTOIRS EN MATÉRIAUX MIXTES
Je pensais que les comptoirs allaient être la mort de moi, et j’ai littéralement fait tout ce qui était en mon pouvoir pour ne pas aimer le marbre! Je l’ai vraiment fait, y compris en conduisant plus d’une heure et demie pour obtenir des échantillons et examiner toutes les différentes options. Peu importe ce que je faisais à chaque fois que je passais devant une dalle de marbre… je ne pouvais pas y résister. À l’origine, mon plan était de faire un granit noir aiguisé sur l’île et une sorte de quartz sur le périmètre. Il y a certainement du bon quartz, mais rien ne m’a donné cette sensation organique que je voulais à part le marbre.

Oui, le marbre tache, grave, et il y a même déjà une petite puce sur le bord. Mais tu sais quoi… je m’en fiche! Le marbre existe depuis toujours et les gens l’ont vécu dans toute sa splendeur depuis assez loin dans l’histoire. Tout ira bien. Si vous n’êtes pas d’accord avec les imperfections, ce n’est peut-être pas pour vous. Cependant, j’ai prévu que l’îlot soit plus durable car c’est là que je nous vois utiliser le plus d’espace de comptoir.

MÉTAUX MÉLANGÉS
Je serai à jamais un fan du mélange des métaux. Dans notre cuisine, j’ai choisi le nickel poli et le noir pour garder les choses simples et épurées, mais je pense que j’ajouterai du laiton dans les accessoires une fois que nous emménagerons. Tous nos appareils, à l’exception de la gamme, auront des panneaux personnalisés pour correspondre aux armoires afin que vous ne voyiez pas beaucoup de métal dans notre cuisine.

HOTTE EN PLÂTRE
Les hottes en plâtre semblent être une tendance en ce moment, et je ne suis pas une grande personne à la mode, cependant, j’ai l’impression que celles-ci deviendront rapidement une caractéristique intemporelle dans les cuisines. Je savais que je ne voulais pas une ambiance industrielle de l’évent de capot exposé ni le poids d’un évent en bois. Une hotte en plâtre a vérifié toutes mes cases de conception et je suis ravie de la façon dont cela s’est avéré! J’ai dû me décider assez rapidement dans le processus car cela a augmenté avec le cadrage, bien que vous puissiez certainement en ajouter un après coup si vous le souhaitez.

PLANS DE CONCEPTION DE CUISINE ORGANIQUE MODERNE
Dans l’ensemble, j’avais un look spécifique à l’esprit. Notre cuisine est très ouverte sur notre salon donc je ne voulais pas qu’elle crie cuisine! Je ne voulais pas regarder là-bas et voir de l’acier inoxydable partout, mais plutôt le faire sentir comme faisant partie de nos meubles, confortable et invitant. Les suspensions ont vraiment fait ressentir exactement ce que je voulais. Quand je les ai vus monter, je me suis dit, oui… c’est ce que je voulais! J’ai hâte de partager la révélation complète avec vous! J’ai le sentiment que ce sera le premier espace que je partagerai. Non seulement c’est l’un de mes préférés, mais il représente tout ce que je voulais dans cette maison… en plus c’est tout ce que vous demandez vraiment 😉