Planche de Conception De Buanderie Simple Et Moderne

Planche de Conception De Buanderie Simple Et Moderne

Nous sommes dans notre maison depuis un certain temps où j’ai vraiment l’impression que je devrais être déballé, mais je ne le suis pas! Notre date d’emménagement était juste à la fin de l’année scolaire avec toutes nos activités parascolaires. Il semble juste que nous n’avons pas passé un week-end solide à la maison depuis que nous avons emménagé. J’ai décidé de commencer à me concentrer sur une pièce à la fois pour pouvoir progresser. Techniquement, je travaille toujours sur plus d’un espace à la fois. Mais je parle de dépenser toute mon énergie de la journée de travail pour préparer les choses pour révéler des espaces! Je donne le coup d’envoi avec notre buanderie Moderne et terreuse!

Notre buanderie n’est pas immense, donc je sens que je peux le faire assez rapidement. C’est aussi un espace très nécessaire pour s’organiser puisque je fais la lessive à peu près tous les jours! Dernièrement, même si j’ai eu des trucs empilés ici et que je n’ai même pas pu utiliser notre comptoir pour plier ou trier! J’ai hâte de finir cet espace, mais parlons d’abord du design! Vous pouvez également voir notre petite buanderie relookée de notre maison de l’Utah, et un petit espace buanderie que nous avons fait dans une location temporaire!

ARMOIRES EN ÉRABLE TEINTÉ NOIR-ARMOIRES DE BUANDERIE MODERNES ET TERREUSES
Une chose que nous avons décidé assez tôt est que nous ne voulions pas d’armoires peintes. Je ne sais pas si c’est juste parce que nous avons toujours eu une certaine forme d’armoires peintes. De toute façon, nous l’avions tous les deux en tête, nous ne ferions que du bois teinté dans toute notre maison.

Je savais que je voulais incorporer des armoires sombres. Notre cuisine et notre salle de bain principale ont toutes deux une magnifique tache de ton moyen sur du chêne blanc et nos sols sont très clairs, il était donc logique de foncer sur certaines armoires. J’adorerai toujours les armoires noires, alors je leur ai fait faire une tache noire sur nos armoires de buanderie et la salle de bain de nos enfants. Je suis allé avec de l’érable plutôt que du chêne blanc dans ces espaces car cela nous a fait économiser un peu de budget et avec la tache sombre, le grain du bois n’est pas très perceptible.