NATE BERKUS ET JEREMIAH BRENT FUSIONNENT DES SOUVENIRS INTEMPORELS AVEC DES AMÉLIORATIONS MODERNES DANS UNE ÉMISSION DE HGTV

NATE BERKUS ET JEREMIAH BRENT FUSIONNENT DES SOUVENIRS INTEMPORELS AVEC DES AMÉLIORATIONS MODERNES DANS UNE ÉMISSION DE HGTV

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle émission obsédante, ne cherchez pas plus loin que la nouvelle série de rénovation HGTV de Nate Berkus et Jeremiah Brent, “The Nate and Jeremiah Home Project. »L’émission met en vedette Berkus, originaire du Minnesota, et son mari, Brent, soulignant leur mission d’aider les familles à rénover leurs maisons tout en conservant des souvenirs qui leur tiennent souvent à cœur. L’émotion et la vision de Brent, ainsi que la recherche et la technique de Berkus, créent une excellente dichotomie au sein du spectacle.

La docusérie en six parties est centrée sur des propriétés de la région de New York, où le duo conseille les familles sur la décision de conserver, restaurer ou donner des pièces sentimentales de chez elles. Après avoir sélectionné les pièces qui resteront, les deux concepteurs remodèlent la propriété — incorporant intentionnellement les pièces restantes que les propriétaires ont conservées. Le couple veut honorer ce que chaque famille détient près d’eux tout en réorganisant la propriété dans son ensemble pour répondre aux besoins de chaque famille.

En apprenant à connaître chaque client et sa famille sur un plan personnel, les deux concepteurs espéraient transformer chaque propriété d’une manière que la famille comprenne personnellement. Berkus et Brent ont voulu envisager chaque propriété différemment de la précédente, en créant des espaces vraiment uniques pour chaque client.

Et en parlant de famille, en plus du remodelage et de la conception, les téléspectateurs peuvent également avoir un aperçu de la vie personnelle des designers dans le West Village. Le couple voulait que le spectacle explore le caractère unique de leur propre famille et de leur vie personnelle profonde.

Pour regarder et voir par vous-même, diffusez l’émission à tout moment avec votre compte discovery+.

Laisser un commentaire