LE PROPRIÉTAIRE DE TRESTLE HOMES CONSTRUIT SA MAISON POUR TOUJOURS PRÈS DU LAC HARRIET

LE PROPRIÉTAIRE DE TRESTLE HOMES CONSTRUIT SA MAISON POUR TOUJOURS PRÈS DU LAC HARRIET

Peter Crain, le propriétaire de Trestle Homes, est en mode patron alors qu’il mène une visite de sa nouvelle maison du lac Harriet.  » Josh, ferme les rideaux. » Josh, allume les lumières à 50%. » Josh, baissez les écrans. »Et alors que les rideaux se ferment silencieusement, que les plafonniers prennent vie et que les écrans s’abaissent, il se dirige vers un petit écran noir sur le mur et présente Josh — l’assistant d’automatisation à commande vocale de la maison. Cette fonctionnalité est l’une des nombreuses qu’il a vues au fil des ans en tant que constructeur et qu’il a ajoutées à son dossier mental “ce serait bien un jour”.

Un jour est venu quand Crain et sa femme ont trouvé la bonne propriété dans le quartier de Fulton à Minneapolis, dans une rue calme près du lac et de certains de leurs cafés et restaurants préférés. “Nous aimons ce quartier et étions prêts à construire une maison pour nous”, dit-il, faisant référence à des projets de rénovation précédents qui s’étaient concentrés sur des espaces adaptés aux enfants pour leurs trois fils. Mais, les garçons ayant grandi, ils étaient prêts à repartir de zéro pour créer une maison qui serait aussi confortable quand ce n’était que les deux que ce serait quand l’un des enfants a atterri pour un séjour prolongé ou qu’ils accueillaient de grands groupes. (Jeanne vient d’une grande famille et les vacances peuvent inclure 20-30 personnes.)

En collaboration avec InUnison Design, Gabe Keller, directeur / designer de PKA Architecture, et Ted Martin, AIA, ils ont conçu juste assez de maison pour répondre à leurs besoins avec la simplicité et l’élégance du design danois — inspiré d’un voyage à Copenhague. L’extérieur a un profil bas qui se marie bien avec le quartier, avec une maçonnerie de calcaire distinctive avec une coupe « romaine » (définie par sa forme longue et élancée), des fenêtres expansives et un porche encastré.

L’intérieur est lumineux, lumineux et bien organisé. Le salon vitré se connecte de manière transparente à un patio extérieur via de grandes portes coulissantes de 10 par 16 pieds, tandis que la cuisine et la salle à manger offrent beaucoup d’espace pour se détendre. Un garde-manger de majordome caché est conçu pour fonctionner comme une deuxième cuisine et dissimuler les dégâts
Les Crains ont choisi de placer leur chambre au deuxième niveau, et la maison n’a pas d’ascenseur. « Mon arrière-grand-mère Amelia a vécu jusqu’à l’âge de 98 ans dans une maison avec sa chambre au deuxième étage et la buanderie au sous-sol. Donc, je pense que peut-être que les étapes vous gardent en bonne santé ”, explique Crain. Dans la chambre, des portes doubles s’ouvrent sur un petit patio et un toit vert conçu pour capter les eaux de ruissellement. Installé à l’aide de plateaux pré-plantés remplis de plantes de sedum rustiques et aimant les pollinisateurs, il abaisse la température de ce qui serait autrement un toit plat chaud et offre une jolie vue depuis la suite.

Le couple est ravi de leur nouveau quartier et de leur nouvelle maison, mettant le dossier ”un jour » au repos. ” C’est notre dernière maison « , dit Crain. « Nous prévoyons d’être ici jusqu’à la fin.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *