Le guide de la fille GL pour la soirée pyjama * ultime* BFF

Le guide de la fille GL pour la soirée pyjama * ultime* BFF

Les soirées pyjama sont de retour, bb! Que ce soit plus d’un an (ou moins d’une semaine) depuis votre dernière session d’équipe de fin de soirée, nous pourrions tous utiliser un peu d’inspiration pour amener notre liaison BFF au meilleur niveau jamais atteint. Alors, arrêtez de faire défiler votre Spotify, de vous attarder sur une liste Netflix qui ne semble jamais avoir ce que vous voulez ou de lire des recettes trop complexes pour votre équipe. Sortez votre téléphone et envoyez des SMS aux filles DÈS que possible, car nous vous avons couvert des idées les plus astucieuses, les plus jolies et les plus dignes de Pinterest pour améliorer n’importe quelle soirée pyjama.

À FAIRE: Demandez à votre équipe à domicile. Oui, assurez-vous d’avoir la permission des personnes avec qui vous vivez avant d’envoyer des invitations.

À NE PAS FAIRE: Planifiez chaque minute. Un itinéraire complexe ne mène qu’à la déception, alors gardez le contour large et ouvert à la spontanéité.

DO : Visez un nombre pair. Invitez un nombre impair d’invités (ajoutez-vous au nombre) et vous aurez toujours un partenaire de jeu prêt à l’emploi.

NE PAS: Secouez l’équipe. À moins que vous ne soyez prêt à faire l’effort de créer des liens (votre voisin et votre coéquipier de football adorent tous les deux Animal Crossing!), essayez de coller à un groupe qui a déjà de la colle.

FAIRE: Faire une visite de la maison. Surtout si cela fait des mois que votre équipage n’a pas dormi, montrez-lui les bases (collations, douche, salle de bain) et les moins basiques (votre réserve de tampons).

NE PAS: Forcer n’importe qui à rester debout (ou à dormir!). Plus le soleil est gros, plus vous aurez de chances d’avoir un mélange de lève-tôt et de noctambules. Offrez des options pour un bon coup.

L’ambiance: Tout tombe, des bougies à la cannelle à la tarte aux pommes.
Les incontournables : gourdes décoratives, chaussettes douillettes et eps sur le thème de l’automne de votre spectacle de lycée. (Nos choix: Gilmore Girls, Je ne l’ai jamais fait et la Gossip Girl OG.)
Le moment du maquillage: Rattrapez-vous pendant que vous fabriquez des guirlandes de feuilles de papier. Tout ce dont vous avez besoin est du papier de construction (ou des feuilles artificielles pour une ambiance plus réaliste), du fil et des ciseaux pour créer le butin de saison le plus mignon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *