LA MAISON D’INSPIRATION NORDIQUE DE KATE ET TONY BECKER

LA MAISON D’INSPIRATION NORDIQUE DE KATE ET TONY BECKER

Kate et Tony Becker ont beaucoup d’énergie — créative et autre. Mais ils le doivent, étant donné qu’ils possèdent et exploitent trois entreprises. Il y a Kate Becker Photography; Northerly Photo Campers, une flotte de cinq remorques vintage modernisées comme les cabines photo les plus mignonnes que vous ayez jamais vues; et Pinewood, un nouveau centre de mariage et d’événements à la périphérie de Cambridge, dans le Minnesota.

Mais le couple n’a pas seulement acheté ou hérité du lieu de 12 000 pieds carrés, il l’a conçu et construit avec l’aide d’un architecte et de sous-traitants. En fait, le duo mari et femme n’est pas étranger à la création de beaux espaces à partir de zéro. Leur premier grand projet en tant que jeunes mariés? Construire une maison moderne de style ferme sur ce qui était auparavant un champ de blé à Corcoran.

Aujourd’hui, la maison n’occupe qu’une petite partie de leur propriété. Pour le reste, ils ont travaillé avec le DNR pour élaborer un programme de réserve de conservation, installant des plantes, des arbres et des arbustes indigènes pour améliorer la qualité de l’eau et améliorer les habitats fauniques des faisans, des oiseaux, des bestioles et plus encore. ”Nous sommes occupés avec nos entreprises et quand nous rentrons à la maison, nous voulons juste nous détendre », dit Tony. « Pour nous, cela signifie être proche de la nature.”

Ils ont conçu leur maison avec beaucoup d’espace ouvert, de la peinture blanche, des matériaux réutilisés et des touches familiales réfléchies. Le manteau de cheminée et les portes du bureau de Kate sont en bois de grange provenant de la ferme de ses grands-parents, tandis que son père et son grand-père fabriquaient la plupart des luminaires avec des poulies, du bois et d’autres matériaux trouvés dans la ferme. Des peintures de sa grand-mère sont accrochées aux murs. Une fois sablé et repeint en noir mat, un lit en fer rouillé (que Kate pense avoir environ 100 ans) a fait un ajout chic à leur chambre d’amis. ”Nous sommes une famille soudée et ces choses me font me sentir liée à elles », dit-elle.

Ils ont fait des folies sur des portes en accordéon en verre pour créer une connexion avec leur paysage extérieur paisible et en faire un espace grand ouvert pour se divertir pendant les mois les plus chauds. La vue n’est rien d’autre que le ciel bleu, la prairie sauvage et le poulet occasionnel (le couple en a 15) qui entre et sort des hautes herbes.

Aussi agréable et relaxant que soit le paysage et sa faune, Tony dit que la meilleure partie d’un espace bien conçu, que ce soit le photomaton, le centre d’événements ou leur maison, est le plaisir qu’il procure aux autres. ”C’est cool de créer quelque chose et de voir ensuite la joie que cela apporte à vos invités et à votre famille », dit-il.  » C’est vraiment spécial.”

Les influenceurs : Kate & Tony Becker

Qu’aimez-vous faire pour le plaisir à Corcoran?

Il y a un lac vraiment minuscule juste au sud de notre maison vers lequel nous nous tournons lorsque nous avons besoin d’une soirée pour nous détendre. Personne n’est jamais là. Nous lançons le canoë sur la Jeep et, bien sûr, notre setter anglais Chevy vient toujours avec. C’est juste un autre endroit pour nous de débrancher.

Où trouvez-vous les pièces amusantes dans votre maison et vos cabines photo?

En fait, nous fabriquons beaucoup de choses parce que soit nous ne les trouvons pas, soit elles sont trop chères. Si nous ne pouvons pas les fabriquer, nous nous tournons vers Etsy.

Quelle a été votre inspiration pour le design de Pinewood?

L’architecture autour des montagnes scandinaves. Nous avons trouvé des images en ligne qui montraient beaucoup de lignes nettes, des extérieurs distinctifs en noir et en bois et de grandes fenêtres. Il est intemporel et nous savions qu’il s’adapterait à notre cadre en pin.

Pensez-vous déjà à votre prochaine entreprise?

Nous avons toujours trois à cinq idées qui flottent à un moment donné. Nous cuisinons quelque chose en ce moment, mais vous devrez revenir dans six mois pour savoir ce que c’est!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.