J’ai vu JoJo Siwa en direct ! Voici ce que vous devez savoir pour aller à un concert

J’ai vu JoJo Siwa en direct ! Voici ce que vous devez savoir pour aller à un concert

Je ne sais pas pour toi, mais ça fait chaud depuis que je suis à un concert. Alors quand mon ami m’a offert un billet pour voir JoJo Siwa, je devais évidemment dire oui! Voici tous les deets, ainsi que quelques trucs et astuces à garder à l’esprit la prochaine fois que vous irez voir de la musique en direct.

Après avoir obtenu des billets et un trajet pour le concert, la première grande étape est venue: choisir une tenue. Mon objectif était d’être confortable mais mignon et, bien sûr, ma coupe devait correspondre à mon arc JoJo. J’ai opté pour une tunique rose et un jean avec ma paire de baskets préférée. Cela m’amène à mon premier conseil: Gentillesse en haut, confort en bas. Vous voulez que votre coupe corresponde à l’ambiance de votre artiste préféré, mais vous voulez aussi être assez confortable pour pouvoir danser toute la nuit.

Quand nous sommes arrivés à la salle de concert, la première chose que j’ai remarquée, c’est que presque tout le monde autour de nous berçait un arc JoJo et un sourire. Alors que c’était super amusant de voir tous les gens et leurs tenues cool, c’était aussi un peu écrasant. Les grandes foules peuvent être super amusantes tant que vous savez les naviguer en toute sécurité, c’est pourquoi mon conseil pour vous est: Restez en sécurité en restant ensemble. Rester toujours avec les personnes avec qui vous êtes venu (le système de jumelage FONCTIONNE) et vérifier l’un de tous les membres du gang de filles est un moyen de rester en sécurité dans la foule. Si vous ou un ami êtes submergé, faites une pause. Sur notre site, il y avait un hall au troisième étage qui avait beaucoup d’espace pour se détendre.

Quand nous sommes enfin arrivés à nos sièges, j’ai eu l’occasion de tout prendre en main. Nos sièges étaient assez loin à l’arrière, mais j’ai réalisé que chaque siège avait ses avantages et ses inconvénients. Con, on n’était pas juste devant JoJo. Pro, nous étions assez haut pour avoir une vue imprenable sur la foule — en plus, il y avait beaucoup de place pour danser.

Comme mes amis et moi nous étions habillés pour JoJo, nous avons dû prendre des photos ensemble. Nous avons constaté qu’entre l’acte d’ouverture et l’acte principal était le moment idéal pour prendre des photos (et il était beaucoup plus facile de rester hors de nos téléphones pendant le spectacle). Il y avait des chansons que j’aimais et que je voulais vraiment capturer en vidéo, mais je voulais aussi vraiment rester dans le moment présent. Ce que j’ai compris, c’est mon prochain conseil: Planifiez à l’avance quand vous allez enregistrer. J’ai choisi trois de mes chansons préférées que je savais que je voulais publier sur mon histoire. Je ne me laisse enregistrer qu’un couplet ou un refrain, puis je range mon téléphone. De cette façon, j’avais des souvenirs de l’émission – mais je n’étais pas collé à mon écran tout le temps.

JoJo a joué tous ses plus grands succès (Hold the Drama et High Top Shoes sont mes préférés), et elle a même eu un remix de Queen qu’elle a dédié aux parents. Il y avait beaucoup de surprises amusantes comme des changements de costumes, un concours de pompes, une diapositive…et JoJo est même sorti en segway ! Le moment qui m’a le plus surpris pendant le spectacle, c’est quand elle s’est arrêtée pour parler directement au public. JoJo a prononcé un discours sur l’amour et l’être soi-même. Elle a même évoqué le soutien et l’acceptation de sa famille et de sa base de fans à son coming out en 2021. Le discours était super sincère (et mes yeux s’arrosaient!). Conseil: Les concerts sont une question de connexion. Bien que le chant et la danse soient un moment amusant, le fait de pouvoir voir vos chansons préférées interprétées en personne apporte un sentiment de connexion qui est plus difficile à passer à travers un écran. Cela peut ne pas se produire à chaque concert, mais soyez prêt à être ému de voir votre artiste préféré en chair et en os.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.