Essayez ces astuces simples pour booster instantanément votre bonheur de vacances

Essayez ces astuces simples pour booster instantanément votre bonheur de vacances

Les vacances sont * juste * au coin de la rue, et vous savez ce que cela signifie – biscuits au sucre, pantoufles floues et activités de vacances à gogo. Alors que la saison des fêtes est * sans aucun doute * la période la plus merveilleuse de l’année, vous avez peut-être du mal à entrer dans l’esprit des fêtes cette année, surtout après une autre année de pertes et de troubles pour tant de personnes.

ISO un peu d’inspiration? Continuez à lire, car nous avons rassemblé neuf des meilleures façons de booster votre bonheur des fêtes cette saison et au-delà.

Planifier un marathon de films

Si vous avez envie de suivre tous les meilleurs films de vacances, rassemblez vos meilleurs amis et planifiez une fête pour regarder tous vos films saisonniers préférés. Pop du pop-corn, mettez vos confitures et installez-vous pour une nuit que vous n’oublierez jamais.

Personnalisez votre commande de boissons

Que vous soyez un amoureux inconditionnel des PSL ou que vous ayez un moka à la menthe poivrée, prenez la liberté de créer votre propre boisson des Fêtes cette saison. En proposant le café *ultime* inspiré des Fêtes, vous commencerez votre journée en vous sentant « joyeux et lumineux » tout au long de la saison.

Organiser une playlist

Si vous êtes comme nous, vous aimez commencer à cogner des airs de vacances dès que c’est socialement acceptable (même si nous pourrions écouter toute l’année, TBH). Si vous avez besoin d’aide pour entrer dans l’esprit des fêtes, créer une liste de lecture avec * toutes * vos chansons préférées des Fêtes est un moyen infaillible de vous préparer pour la saison.

Changez votre éclairage

Achetez des lumières LED colorées pour embellir votre espace en cette saison des fêtes. Accrochez ces bandes lumineuses derrière les meubles, dans les cadres de porte et sous votre lit pour créer l’environnement de fête ultime. Non seulement cela vous aidera à améliorer votre humeur pendant les vacances, mais cela vous gardera également joyeux toute l’année.

Cuire * tous * les goodies

Si votre partie préférée de la saison des fêtes est toute la nourriture étonnante disponible, ce simple hack changera * totalement * la façon dont vous abordez la cuisson cette année. Au début du mois, notez tous les délicieux friandises des Fêtes que vous avez envie d’essayer cette saison. Placez vos réponses dans un pot et sélectionnez une nouvelle recette que vous essayerez chaque fois que vous aurez envie de cuisiner en cette période des fêtes.

Faites un voyage au théâtre

Que vous soyez plutôt fan de Casse-noisette ou d’Un chant de Noël, il y a tellement de productions incroyables qui se déroulent dans les théâtres locaux chaque saison des fêtes. Maintenant que le théâtre en direct est de retour, offrez-vous un billet pour voir votre spectacle préféré sur le thème des Fêtes cette saison. Des points bonus si vous vous habillez aussi pour le thème.

Faire du bénévolat pour une cause locale

Vous avez probablement entendu une itération de ”le vrai sens de la saison des fêtes est de redonner. »Non? Bien que cela puisse paraître loufoque, redonner est l’un des meilleurs moyens d’aider votre communauté (et vous-même) en cette période des Fêtes.

Décorez votre espace de vie

Soyons réels. Qui * n’aime pas * décorer pour les fêtes? Peu importe si vous êtes un fan de guirlandes lumineuses colorées ou de guirlandes glamour, il y a tellement de façons d’utiliser la décoration comme un moyen d’entrer dans l’esprit des fêtes cette année. Allumez vos airs de vacances préférés, enfilez vos pyjamas préférés et commencez à embellir votre espace pour la saison.

Tendez la main à vos proches

L’une des choses les plus spéciales de la saison des Fêtes est les interactions que vous avez avec vos proches tout au long de la saison. Si vous avez besoin d’un moyen rapide et facile d’augmenter votre bonheur cette année, contactez un ami ou un membre de votre famille avec qui vous n’avez pas discuté depuis un moment. Peu importe si vous planifiez simplement un appel rapide pour rattraper votre retard ou si vous prévoyez de vous rencontrer pendant les vacances, donner la priorité à vos proches est un excellent moyen de bien commencer la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.