Des moyens faciles d’incorporer plus de marron dans votre garde-robe

Des moyens faciles d’incorporer plus de marron dans votre garde-robe

Brown est là pour rester cet automne… et l’hiver, TBH. C’est à la fois confortable et chic, parfait pour une soirée entre filles ou un look urbain chic. Bien que nous aimerions tous pouvoir changer de garde-robe à tout moment, intégrer les tendances dans vos coupes quotidiennes est plus facile à dire qu’à faire. Ce n’est pas complètement impossible, cependant — continuez à lire et nous vous donnerons * tous * les conseils sur la façon dont vous pouvez dorer votre garde-robe.

1. Accessoiriser, Accessoiriser, Accessoiriser
Le moyen le plus simple de pimenter la palette de couleurs de votre garde-robe est d’utiliser de petites pièces d’accent. Les bandeaux dégagent une sensation académique chic, tout comme les chapeaux si vous êtes prêt à faire une déclaration plus audacieuse! Bien sûr, il y a toujours une option de porte-monnaie fiable, aussi.

2. Aller grand
Si vous êtes aussi obsédé par le brun que nous, n’hésitez pas à sauter les étapes de bébé et à ajouter une pièce de base à votre garde-robe. Les basiques, tels que les t-shirts et les débardeurs solides, peuvent facilement s’adapter à n’importe laquelle de vos coupes préférées. Vous pouvez également ajouter une veste ou un pantalon marron pour faire de la couleur le centre de votre look.

3. * Chaussure * vos affaires
Le marron est une couleur neutre, ce qui signifie que c’est la nuance parfaite pour les chaussures! Les options sont infinies — baskets, bottes ou pantoufles brunes pour les jours de pluie.

4. Fille Matérielle
Ce dernier conseil est plus une règle générale. Lorsque vous magasinez pour de nouvelles pièces, recherchez des tricots, du cuir, du velours côtelé et des motifs comme le plaid et le pied-de-poule.

Avec tous ces conseils faciles sous votre ceinture, vos coupes d’automne sont sur le point d’être ah-mazing.* La plus grande chose à retenir? Portez ce qui vous permet de vous sentir au mieux, mais n’ayez pas peur de tester un peu votre zone de confort. Tu as ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *