Comment faire des ongles de déclaration rock cette saison

Comment faire des ongles de déclaration rock cette saison

Il y a tellement de façons de créer la manucure de vos rêves, de bricoler vos propres créations avec du vernis à tout faire au salon avec des pointes ou des acryliques. Mais lequel vous convient le mieux ?

” Tenez compte de votre style de vie « , conseille Darlene Sritapan, responsable de l’éducation et des capacités BPR. Tu joues au volleyball ? Prendre des cours de poterie? Porter des contacts? La façon dont vous utilisez vos mains sur le reg dictera quel genre de mani fonctionne pour vous.

Vous voudrez également prendre en compte l’entretien (réfléchissez longuement à la question de savoir si vous êtes cool de passer deux heures dans un salon toutes les deux semaines) ainsi que le coût (manis inspiré de TikTok = beaucoup d’argent pour le baby-sitting). Pour savoir quelle manucure correspond à votre look et à votre style de vie, nous avons consulté les experts pour vous apporter les faits.

Polonais

Description: Votre vernis de base est une laque que vous peignez sur vos ongles.

Points positifs: Nous connaissons et aimons tous ce fidèle incontournable. “C’est parfait pour la bricoleuse qui veut changer de couleur fréquemment”, explique Sritapan. C’est aussi génial si vous travaillez beaucoup avec vos mains, car c’est bon marché et facile à appliquer.

Inconvénients: Copeaux de polissage réguliers facilement. Ainsi, alors qu’il peut durer jusqu’à sept jours, c’est généralement le cas…optez pour une formule longue tenue pour essayer de l’étirer jusqu’à 10 jours.

Prix: Environ 20 $ dans un salon pour un mani (8$ à 15 $ pour une bouteille que vous pouvez utiliser encore et encore).

Gel

Description: Le vernis gel adhère à votre ongle beaucoup plus fort que le vernis ordinaire. ”Une lampe UV ou LED est utilisée pour la guérir et la sécher », explique la célèbre nail artist Julie K.

Avantages“ « Le gel est un choix solide car il dure environ deux semaines », note Julie K. Il sèche également tout de suite, vous pouvez donc sortir sans vous soucier des taches.

Inconvénients: Tenté de le ramasser lors d’un cours ennuyeux? Ne le faites pas. “Si vous épluchez votre vernis, il enlèvera des couches d’ongles avec. Ensuite, lorsque vous réappliquez le gel, il adhère à un ongle endommagé et se décolle plus rapidement — c’est un cercle vicieux ”, explique Julie K. Le retrait est mieux fait par les professionnels.

Prix: Environ 30 $ dans un salon pour un mani.

Gel sculptant

Description: C’est un type de gel beaucoup plus avancé. Vous avez probablement vu des vidéos sur TikTok d’un nail artist créant de longues extensions avec une forme ou une pointe en plastique.

Avantages: Le gel sculptant peut donner à vos ongles des tonnes de longueur et de force. ”Vous pouvez également les retoucher [ou les remplir] en ajoutant plus de gel à la base de votre ongle plutôt que de les enlever à chaque fois et de partir de zéro », explique Julie K. Cette technique est également bonne pour le nail Art.

Inconvénients: Cette formule est non poreuse, elle ne peut donc pas être imbibée d’acétone. Un retrait approprié par un professionnel est la clé pour prévenir les dommages aux ongles.

Prix: Environ 50 $ dans un salon pour un mani.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *