Comment Choisir le matériel de cuisine pour les armoires

Comment Choisir le matériel de cuisine pour les armoires

J’ai récemment partagé notre tableau de conception de cuisine pour notre nouvelle construction, et aujourd’hui je veux parler du matériel de cuisine. Ce matériel a son propre poste car il n’est pas toujours facile de trouver le matériel parfait pour votre cuisine. Il y a beaucoup de choses à considérer et je vais vous expliquer comment nous avons choisi le matériel pour notre cuisine et certaines de mes pensées tout au long de notre construction! Nous avons choisi Armac Martin pour notre cuisine et je ne pourrais pas être plus heureux! C’est le plus beau matériel de haute qualité que j’ai jamais vu de toute ma vie. Lorsque vous le tenez dans vos mains, vous pouvez simplement sentir le poids du laiton massif qui a été fini à la main. Voyons comment choisir le matériel de cuisine.

CHOISISSEZ DES STYLES DE QUINCAILLERIE DE CUISINE
Quand vient le temps de choisir le matériel pour une cuisine, il est souvent plus facile de décider d’abord du style que vous souhaitez utiliser. Alors que je concevais notre cuisine, la première chose que j’ai envisagée a été nos armoires. J’ai regardé leur style ainsi que leur couleur. Nos armoires sont de style shaker maigre et ont une forme moderne. Cependant, j’ai équilibré cela avec une essence de bois qui a fourni une certaine douceur à ces bords et coins durs. Parce que notre teinture est un ton de bois doux et moyen, ce grain ne vous saute pas nécessairement aux yeux, mais il est perceptible.

En fin de compte, je me sentais comme si je devais refléter les bords modernes et le grain de bois doux dans mon matériel, mais presque à l’envers. J’ai choisi un style de quincaillerie arrondi de la ligne Leebank d’Armac Martin qui a des lignes droites incorporées dans le design. Trouver l’équilibre a toujours été ma priorité absolue dans toute cette conception. Je ne voulais pas que quelque chose soit trop moderne ou ait trop de courbes, je voulais un équilibre des deux. Cet équilibre semble se rencontrer parfaitement lorsque vous considérez les luminaires permanents (comme les armoires) et les accessoires (comme la quincaillerie et l’éclairage).

OPTIONS DE STYLE DE QUINCAILLERIE D’ARMOIRE
Le matériel moderne a tendance à avoir des bords droits avec un aspect élégant. Alors que les styles plus traditionnels auront des silhouettes courbes et des détails plus complexes. Il y a beaucoup d’options à choisir.

COULEUR DE MATÉRIEL D’ARMOIRE