Ce que vous devez savoir sur les sous-vêtements d’époque

Ce que vous devez savoir sur les sous-vêtements d’époque

Les sous-vêtements d’époque sont le meilleur produit menstruel durable dont vous n’avez jamais entendu parler. Bien que cela puisse sembler un peu bizarre, c’est en fait une alternative propre aux tampons qui ne vous laissent pas sentir (ou sentir) grossier. Voici les réponses à vos questions urgentes sur les sous—vêtements d’époque – de la façon de les laver aux meilleures marques à acheter.

1. Qu’est-ce que le sous-vêtement d’époque?

Les sous-vêtements d’époque sont comme des sous—vêtements ordinaires, avec une torsion – ils absorbent le sang. Conçu avec plusieurs couches pour évacuer l’humidité et prévenir les fuites, il peut être porté toute la journée (oui, toute la journée) sans gêne. Habituellement fabriqué avec du coton et du spandex, il est conçu pour être identique aux sous-vêtements normaux sans encombrement supplémentaire. Vous pouvez choisir d’acheter des sous-vêtements super absorbants pour les jours plus lourds ou simplement les porter les jours les plus légers.

2. Est-ce hygiénique?

Oui. Les sous-vêtements d’époque sont conçus pour résister à l’humidité, il y a donc peu de risques d’odeurs ou de taches. De plus, il y a 0% de risque de syndrome de choc toxique car les sous-vêtements d’époque sont portés à l’extérieur, vous pouvez donc vous sentir en sécurité et en sécurité en les portant. Cependant, assurez-vous de les laver peu de temps après chaque utilisation pour vous assurer qu’ils sont hygiéniques.

3. Comment le nettoyer ?

Tout d’abord, faites tremper les sous-vêtements dans de l’eau froide pour éliminer l’excès d’humidité. Ensuite, déposez-le dans la machine à laver à froid en utilisant le réglage doux. Essayez de les laver dans un sac en filet à l’aide d’un détergent doux et sans parfum. Ensuite, séchez-les simplement à l’air. Certains sous-vêtements d’époque permettent un séchage en machine, mais assurez-vous de lire d’abord les instructions d’entretien spécifiques. Un nettoyage approprié peut aider vos sous-vêtements menstruels à durer des années.

4. Quels sont les risques ?

Certains sous-vêtements d’époque contiennent un agent cancérigène appelé substances poly-fluoroalkyles (PFA). Les PFAS aident à absorber rapidement l’humidité, de sorte qu’ils sont parfois utilisés dans des sous-vêtements d’époque ou des vêtements résistants à l’eau. Des marques comme Thinx ont été testées positives pour le PFA, mais il existe une vaste sélection de sous-vêtements d’époque qui ont été testés négatifs.

5. Quelles sont les bonnes options?

Nous adorons Aisle, car il s’agit d’une marque durable, sans PFA et inclusive du genre qui vend diverses options pour différents jours de vos règles. Essayez également Knix ou The Period Company pour des options plus abordables. Les deux marques sont également 100% sans PFA et ont des sous-vêtements d’époque spécialement conçus pour les adolescents.

6. Est-ce durable?

Les sous-vêtements d’époque sont l’une des options les plus durables lors de la gestion de vos règles. Il ne contribue à aucun déchet plastique et peut aider à éliminer les 5 à 15 000 tampons et tampons qu’une personne utilise au cours de sa vie.

7. Quels sont les avantages ?

Vous pouvez porter des sous-vêtements d’époque toute la journée ou la nuit sans vous soucier des fuites, des odeurs ou des taches. De plus, vous pouvez économiser des centaines de dollars et des tonnes de plastique dans les décharges en n’achetant pas de tampons ou de tampons. Bien que les sous-vêtements d’époque puissent être un ajustement, vous pouvez être sûr que vous choisissez une façon économique et respectueuse de l’environnement de gérer vos règles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *