Ajoutez ces défis de pleine conscience de 30 jours à votre routine matinale

Ajoutez ces défis de pleine conscience de 30 jours à votre routine matinale

Nous pourrions tous utiliser un peu plus de pleine conscience dans nos vies. Mais parfois, il semble impossible de faire un vrai changement sans consacrer une tonne de temps et d’efforts. C’est là que les défis de trente jours entrent en jeu. En divisant les façons dont vous pouvez influencer votre pleine conscience en activités quotidiennes, les défis rendent les grands changements plus faciles à gérer. Voici six défis de pleine conscience à ajouter à votre routine matinale, de la méditation et des griffonnages à la diffusion de la gentillesse partout où vous allez.

Si vous voulez travailler…

Méditation

Méditer est un excellent moyen de commencer votre journée. Fermer les yeux et prendre de profondes respirations peut vous aider à vous détendre, à vous concentrer sur ce qui est important et à vérifier avec vous-même comment vous vous sentez. Ce défi de méditation de trente jours de Live Strong vous laisse le processus de méditation. La seule chose que vous devez faire est d’augmenter la durée de votre méditation de cinq minutes toutes les deux semaines. À la fin du mois, vous aurez l’habitude de méditer tous les jours pendant quinze minutes et de vous sentir beaucoup plus centré.

Soins personnels

Vous aimez l’idée de pratiquer les soins personnels, mais vous ne savez pas vraiment par où commencer? Ce défi de trente jours de soins personnels de Miss Mental vous assigne des activités que vous faites probablement déjà. De l’écoute de vos podcasts préférés à l’écriture d’une lettre à votre futur moi, ces tâches d’auto-soin vous aideront à normaliser en prenant du temps de votre journée pour vous soigner. S’il y en a une que vous ne vous sentez pas à la hauteur, vous pouvez toujours l’échanger contre une répétition de la tâche d’une autre journée pour respecter l’horaire.

Confiance

Construire votre niveau de confiance ne doit pas être difficile. Suivez le défi de confiance de trente jours de « Cerveaux, Bavoirs et affaires » et vous serez surpris de voir à quel point vous vous sentez mieux à la fin du mois. Avec des instructions de journal faciles et des appels à prendre soin de soi, ce défi est un stimulant de confiance garanti sur lequel vous n’avez pas à vous stresser. Notez la faute de frappe au cinquième jour — elle devrait dire “Je me sens heureux quand ___.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *