9 surprises de Noël absolument adorables pour vos meilleures amies

9 surprises de Noël absolument adorables pour vos meilleures amies

De la décoration de biscuits en forme de bonhomme de neige au réglage des Fa-La-La-Lidays de Disney, ce n’est un secret pour personne que la saison des fêtes est la meilleure période de l’année. Si vous cherchez des moyens d’entrer dans l’esprit des Fêtes, pensez à répandre de la joie en surprenant vos meilleurs amis avec une gâterie de Noël. Besoin d’inspiration? Continuez à lire, car nous avons rassemblé neuf des surprises de Noël les plus parfaites que vos meilleures amies * adoreront * cette saison des fêtes.

Biscuits de Noël

Soyons réels. Qui * n’aime pas * les biscuits de Noël? Que vous soyez un fan de sucre ou de pépites de chocolat, il y a tellement de façons de transformer cette simple activité de Noël en un cadeau amusant pour vos meilleures amies. Tout d’abord, assurez-vous d’être au courant des allergies ou des restrictions alimentaires que vos amis pourraient avoir. Ensuite, faites cuire des biscuits, décorez-les et déposez-les chez le destinataire. Conseil de pro: ajoutez une note sucrée pour une valeur sentimentale supplémentaire!

Ornements faits maison

Si vous aimez collectionner des ornements de Noël, essayez de fabriquer des ornements faits à la main pour vos besties. Achetez des boules d’ornement claires, des rubans, des sharpies, des paillettes et tout ce que vous pensez élever votre projet. Tout d’abord, remplissez votre boule de paillettes (ou de guirlandes ou de confettis) et vissez le couvercle sur l’ornement. Enroulez le ruban autour du haut de l’ornement et attachez-le en une boucle suffisamment grande pour être tenue par une branche. Ensuite, utilisez les sharpies pour décorer l’extérieur de l’ornement avec des motifs et des citations qui vous rendent heureux. Une fois que vous êtes satisfait de l’ornement, offrez-le à votre meilleur ami afin qu’il puisse l’accrocher à son arbre pendant de nombreuses années à venir.

Arrangement floral à thème

Ce n’est pas parce qu’il fait froid dehors que vous ne pouvez pas encore profiter de la nature en cette saison des fêtes. Si votre meilleure amie respecte toujours les fleurs du marché fermier, faites-lui plaisir en confectionnant un beau bouquet de Noël spécialement pour elle. Dirigez-vous vers votre supermarché local et choisissez vos fleurs blanches, vos fleurs rouges, votre verdure et votre houx préférés. Vous pouvez également ajouter des pommes de pin et des ornements délicats pour ajouter des épices supplémentaires. Enfin, trouvez un vase de taille appropriée et disposez le bouquet de la manière que vous le souhaitez.

Expérience

Billets de concert

Maintenant que la musique live est de retour (yay!) surprenez votre meilleur ami avec un billet pour voir leur artiste préféré en concert. Non seulement vous passerez un moment fabuleux à jouer de la bonne musique, mais vous créerez des souvenirs qui dureront toute une vie. Tellement amusant!

Pique-nique sur le thème des Fêtes

Si votre partie préférée de la saison des Fêtes est la nourriture de premier plan que vous mangez, planifiez un pique-nique sur le thème des Fêtes pour vous et vos amis. Procurez-vous vos collations de Noël préférées dans votre supermarché local (des boutons-pression au gingembre, n’importe qui?) et préparez tous les aliments délicieux. Demandez à tous vos amis de porter leur pull de Noël le plus collant et de vous rencontrer à un endroit adapté aux conditions météorologiques. Profitez de grignoter et de discuter avec vos meilleurs amis pour une fête des fêtes que vous n’oublierez jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *