9 incontournables à ajouter à votre garde-robe pour cette saison

9 incontournables à ajouter à votre garde-robe pour cette saison

Avec la musique de Noël, le temps qui se refroidit et les décorations des Fêtes qui sortent, nous sommes dans l’esprit des fêtes. Si les TikToks « Essentiels de l’hiver 2021 » et les photos de tenues esthétiques sur Instagram vous donnent envie d’un rafraîchissement de votre garde-robe (ou simplement de nouveaux vêtements amaze), nous avons ce qu’il vous faut. Des pantoufles aux vestes, nous avons réduit TOUS les éléments essentiels de votre garde-robe cette saison.

1. Vêtements de Détente

Rien de mieux que de mettre vos vêtements les plus confortables après l’école pour vous détendre à la maison. L’écart ne déçoit jamais lorsqu’il s’agit non seulement de vêtements confortables, mais aussi de vêtements mignons.

2. Chaussons douillets

Est-ce même les vacances sans pantoufles confortables?! Nous aimons les pantoufles Ugg. À notre avis, la seule façon de vous tromper avec des pantoufles confortables (ou des chaussettes floues) est de ne pas en avoir.

3. Veste Sherpa

Nous sommes presque sûrs que les vestes sherpa ne se démoderont jamais pour l’hiver. Donc, si vous en cherchez un nouveau, tout ce qui est crème ou légèrement coloré est un must. Il ira avec tout, sera extrêmement confortable et rendra votre ajustement * si* adorable.

4. Jean à jambes larges

Si vous êtes une personne de pantalon stricte et que vous ne voulez pas porter de robe ou de jupe lors d’événements de vacances, une paire de jeans pourrait faire l’affaire. Ils sont chics et tellement mignons! Ce jean de Zara est parfait pour tout événement.

5. Pull

Si vous optez pour une ambiance de chalet d’hiver – core / Rory Gilmore, alors un pull épais et confortable appartient à votre garde-robe. Vous pouvez en acheter un dans n’importe quelle friperie locale ou vérifier celui-ci chez H & M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *