6 tenues adorables inspirées des filles au Shortcake aux fraises

6 tenues adorables inspirées des filles au Shortcake aux fraises

Le Shortcake aux fraises est un classique de l’enfance que nous connaissons et aimons tous. Bien que leur apparence ait peut—être changé au fil des ans, une chose est certaine: les dames de la série ont ~ toujours ~ l’air élégantes. Nous avons conçu six tenues * adorables* inspirées des filles au Shortcake aux fraises qui donneront vie à votre personnage préféré.

Shortcake aux Fraises

Bien sûr, nous devons commencer par la fille derrière tout cela — Strawberry Shortcake. Si vous voulez vous sentir comme la star du spectacle, alors cette coupe de baies colorées est exactement ce dont vous avez besoin. Obtenez le look de la fraise avec ce chapeau Vans rose vif (Asos, 20 $), un t-shirt graphique à la fraise (Shein, 66), une mini jupe florale rose et rouge (Princess Polly, 424), des sandales de couleur baie (Amazon, 48 $) et un sac à main vert (Macy’s, 55).

Citron Meringué

Nous ressentons *toutes* les vibrations lumineuses et estivales avec ce look inspiré du Citron Meringué. Réalisez ce look avec un pull jaune pastel (H & M, 40 $), une jupe de tennis bleu bébé (Amazon, 16 $), des talons jaunes (Target, 22 $), une ceinture vert foncé (Shein, 22) et un sac à main *adorable * citron (Amazon, 15 $).

Muffin aux Myrtilles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *