4 façons fabuleuses de s’amuser avec vos amis cet automne

4 façons fabuleuses de s’amuser avec vos amis cet automne

Ahhh, l’automne est arrivé. Il est temps de vous emmitoufler dans votre cardigan le plus confortable, de préparer vos collations infusées à la citrouille et, bien sûr, de planifier le samedi le plus chic avec votre équipe.

Vous cherchez des idées inspirées ? Nous avons ce qu’il vous faut, grâce à LEGO Friends (découvrez leurs jolis ensembles ICI). Appuyez sur play sur la vidéo ci-dessous (ou faites défiler pour voir toutes les activités), puis dirigez-vous ICI pour commenter le bricolage effrayant que vous aimez le plus…

1. Soyez rusé

OK, nous ne pouvons vraiment pas penser à un lieu de rencontre plus heureux: Artisanat créatif + une playlist pompeuse = * toutes * les vibrations fantastiques de l’amitié. Que vous peigniez des citrouilles, que vous fassiez briller des gourdes, que vous organisiez des couronnes de feuilles colorées ou que vous fassiez vos décorations, l’esthétique automnale parfaite vous permet de passer un après-midi incroyable.

2. Frapper une pose

Du scrapbooking aux médias sociaux, les instantanés capturent des moments BFF majeurs (et mineurs)…et transformez une humeur en souvenir. Dirigez-vous vers la nature (pensez aux tournesols, aux labyrinthes de maïs et aux taches de citrouille) ou optez simplement pour une toile de fond de bestie à la maison. Conseil de pro: Des photos candides alors que vous craquez pour une blague intérieure? Tellement parfait.

3. Faites-vous plaisir

Nommez quelque chose qui a plus le goût de l’automne que la cannelle, les pommes et les épices à la citrouille, nous attendrons. Agrémentez vos filles avec de savoureux bonbons de saison (enveloppés d’un ruban et d’une note manuscrite, natch) pour leur rappeler à quel point ils comptent pour vous.

Notre choix de pâtisserie? Beignets de cidre de pomme. Regardez la vidéo ICI pour découvrir la recette et égayer le petit-déjeuner (ou le goûter) de votre équipe.

4. Préparez le décor

Votre dernière amitié à faire? Ajoutez des accents d’automne à votre espace, puis faites place à la magie. Parce que s’il y a eu un moment pour de nouveaux départs et des débuts audacieux, c’est l’automne. Et cette saison sera excellente pour vous et votre équipe, jure pinky.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.