4 conseils d’amitié * chaque * fille devrait suivre cette année

4 conseils d’amitié * chaque * fille devrait suivre cette année

Cette période de l’année est consacrée à la gratitude. C’est aussi le moment idéal pour rappeler à votre équipage le plus proche à quel point vous vous souciez d’eux. Avec l’aide de LEGO Friends (découvrez tout le plaisir ici!), nous avons demandé aux filles de GL comment elles répandaient l’amour et le soutien à leur équipe (et nous avons tellement cœur leurs idées incroyablement aimables). Regardez la vidéo ci-dessous, puis lisez la suite pour des conseils pertinents sur le pardon des amis, des conseils de liaison à ne pas manquer et bien plus encore…

Conseil d’amitié 1: Présentez-vous à votre équipe.
 » La loyauté est très importante « , explique Tori, fille de GL. « Le respect va dans les deux sens lorsqu’on forme une forte amitié. »Les meilleures amies les plus brillantes peuvent rester proches et s’encourager, même lorsqu’elles poursuivent leurs propres passions. Alors présentez-vous dans les gradins lors de la finale de football de votre meilleur ami ou commencez l’ovation debout après les solos de chœur. Nous savons qu’elle captera les vibrations enthousiastes — et fera de même pour vous.

Conseil d’amitié 2: Pardonnez à vos amis.
Lorsque vous êtes proche de quelqu’un, il est naturel d’être en désaccord. Mais avant de laisser l’entêtement retenir votre lien, faites un effort pour voir les choses du point de vue de votre ami. Kate, la fille de GL, a des conseils incroyables pour pardonner et oublier après une bagarre entre amis: « Après nous nous sommes disputés, ma meilleure amie et moi faisons un câlin d’amitié. Le câlin nous rappelle que, même si les choses ont été difficiles, nous sommes toujours là l’un pour l’autre quoi qu’il arrive « , partage-t-elle.

Astuce d’amitié 3: Ramassez-vous pour découvrir les meilleures amies.
La fille GL Kaitlyn a la meilleure sagesse pour trouver votre équipe: « Si vous cherchez à vous faire de nouveaux amis, commencez par vous connecter avec quelques personnes dans vos classes », conseille-t-elle. Votre amour partagé des laboratoires scientifiques ou de Shakespeare (ou même des luttes pour de très gros paquets d’études) fournira à coup sûr une base pour un lien. Ensuite, sortez le convo de la salle de classe en invitant un nouvel ami à faire ses devoirs.

Conseil d’amitié 4: Amusez-vous ensemble!
Au milieu de toutes les conversations profondes, des conversations de vie et des câlins d’amitié, n’oubliez pas de vous lâcher et de vous amuser avec vos amis. Alors qu’attendez-vous? Invitez votre équipe pour tous les rires de plaisanteries internes, des soirées dansantes stupides et des bricolages mémorables.

Et rappelez-vous que chaque moment n’a pas besoin d’être majeur pour être génial: « Je préfère en fait sortir avec quelques amis plutôt qu’un groupe énorme parce que vous pouvez faire attention à tout le monde et vraiment vous rapprocher », explique Sophia GL girl. Nous l’aimons!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *