10 astuces de bien-être pour être votre meilleur avant le début de l’école

10 astuces de bien-être pour être votre meilleur avant le début de l’école

En un mot, l’été est une période de *nouveau*. Lorsque le temps se réchauffe chaque année, les possibilités deviennent soudainement infinies et tous les objectifs que vous souhaitez atteindre semblent possibles. Si vous ressentez l’inspiration de l’été et que vous souhaitez consacrer cette saison à être le meilleur de vous-même, continuez à lire, car nous avons quelques conseils que vous voudrez garder dans votre sac de plage.

1. Commencez chaque journée avec le soleil

Une grande partie du bien-être est ce que vous faites pour commencer chaque journée. S’imprégner de vitamine D au grand air est une clé pour vous connecter avec votre meilleur moi. La lumière du soleil est un stimulant d’humeur connu, alors commencer votre journée avec elle vous aidera à être plus heureux. Faites tout ce que vous devez faire, mais faites-le dehors. Passez du temps avec vos amis à l’extérieur, lisez votre lecture d’été à l’extérieur, prenez le petit déjeuner avec votre famille à l’extérieur. Le temps est incroyable, alors vous feriez mieux d’en profiter.

2. Mangez de façon saisonnière

L’une des choses les plus étonnantes de la meilleure saison (je suis partial, je sais, mais pouvez-vous même le nier?) est que les meilleurs fruits sont de saison. Je parle de fraises, de pastèque, d’avocats, de myrtilles et plus encore. Ce sont les types de fruits que vous servez sur un plateau lors d’un barbecue d’été, incitant vos invités à haleter à quel point la qualité est bonne et à quel point la fraîcheur est rafraîchissante. Ces ingrédients sont élevés cette saison, alors trouvez des recettes d’été et voyez à quel point manger de façon saisonnière peut être enrichissant! Essayez cette salade de pastèque ou ce croustillant de fruits mélangés.

3. Apportez une bouteille d’eau* partout*

Tu m’as entendu. Partout. Lorsque vous avez de l’eau avec vous, vous ne cesserez jamais de la boire, ce qui est très important lorsque le soleil se couche et que vous transpirez. Nous sommes censés boire environ le nombre de notre poids en livres en onces chaque jour. Au début de chaque journée, remplissez votre bouteille d’eau et, selon sa taille, mettez-vous au défi de la finir autant de fois qu’il le faut pour atteindre ce nombre magique.

4. Intégrez la méditation à votre routine quotidienne

L’excuse principale pour ne pas méditer? « Je n’ai pas le temps. »Beaucoup de gens ont du mal à intégrer la méditation dans leurs horaires chargés, mais la vérité est que seulement cinq minutes par jour font une différence. Que vous alliez au camp de jour ou que vous dormiez, que vous passiez vos journées à gérer une petite entreprise ou à traîner avec vos meilleurs amis, vous * pouvez * commencer à méditer. Mettez-vous dans une position assise confortable et réglez une minuterie pendant 5 minutes (ou plus si vous le souhaitez!). Passez ce temps à faire attention à votre respiration et à votre respiration uniquement, en vous débarrassant de tous ses soucis. Si vous avez besoin de plus de conseils, lancez une vidéo ou un podcast. Essayez cela tous les jours pendant une semaine, et vous vous sentirez incroyable.

5. Engagez-vous à un rituel d’auto-soin hebdomadaire

S’engager dans une pratique qui ne sert qu’à atteindre vos propres objectifs et désirs est une partie importante de la connexion à votre meilleur moi. Tu feras peut-être un masque une nuit par semaine. Peut-être consacrerez-vous une heure chaque samedi à la lecture. Ou peut-être que vous voulez commencer chaque semaine en créant une propagation dans votre bullet journal. Ces pratiques ne doivent certainement pas être limitées à une fois par semaine, mais le but est de vous réserver du temps pour faire les choses qui vous rendent heureux. Demandez-vous ce que vous appréciez * vraiment*. C’est la première étape pour comprendre ce que signifie prendre soin de soi pour vous.

6. Crème solaire, crème solaire et plus de crème solaire

Et ne l’oubliez jamais! Les soins de la peau font partie des soins personnels, et votre peau veut que vous la protégiez des rayons UV agressifs du soleil. Ne laissez pas le désir de bronzer vous distraire du fait que protéger votre peau est le plus important. Vous pouvez certainement bronzer en toute sécurité avec un écran solaire. Portez un écran solaire surtout quand le soleil est fort mais même quand il ne l’est pas.Faites confiance, votre peau vous en remerciera.

7. Trouver une recette de smoothie à la bombe

Les smoothies peuvent être incroyablement nutritifs et bien équilibrés, surtout si vous incorporez des ingrédients comme de la poudre de protéines ou des graines de chia – une excellente source de fibres. Expérimentez avec ces fruits de saison et créez un smoothie qui, pour vous, est tout à fait délicieux. Essayez ce smoothie aux protéines de pêche, ou remplacez la pêche par un fruit différent si vous préférez. Les smoothies sont si utiles pour rester au frais, hydraté et bien nourri cet été!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *